Gouttière de récupération d'eau de pluie

Le collecteur de récupération d’eau de pluie pour usage domestique

Récupération d’eau de pluie pour usage domestique. L’entreprise « Récupération Eau » a développé et mise en oeuvre des solutions, permettant d’utiliser les cycles atmosphériques et météorologiques de notre planète Terre. Notre Entreprise étudie depuis de nombreuses années des techniques simples et efficaces pour récupérer et stocker l’eau qui nous vient du ciel …. Cette eau tombe en grande quantité dans les pays du nord de l’Europe  et est gratuite. Il est donc important de la récupérer de la filtrer de la stocker à l’abri de la lumière grâce à nos Cuves de récupération d’eau de pluie qui protègent des rayons du soleil et de la lumière l’eau afin qu’il n’ai pas de photosynthèse donc pas de prolifération d’algues ni de mousse végétales. L’entreprise « Récupération eau de pluie » à imaginé une technique très simple pour récupérer l’eau de pluie de votre toit avant votre Gouttière existante. Le « Collecteur » le procédé de Récupération de l’eau de pluie est simple, nous avons conçu un système ingénieux très simple d’utilisation et de mise en place. Le Collecteur eau de pluie est une petite Chéneau assemblée à un conduit coudé et relié à votre cuve existante ou à notre cuve de récupération d’eau de pluie standard. le Collecteur eau de pluie  est complètement autonome, amovible, réversible  il se positionnera dans votre gouttière existante d’après la position de la cuve, soit autour de votre maison, dans votre Jardin, votre potager, votre pool house, vos toilettes extérieures. Vos decouvrirez avec notre système ingénieux la facilité de récupérer l’eau de pluie de votre toit sans détruire votre gouttière ni même votre installation  existante.

Récupération d’eau de pluie pour usage domestique

Nos solutions de récupération d’eau de pluie sont simples à mettre en oeuvre et ne nécessitent pas de travaux destructifs sur vos chéneaux et sur vos toits.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.