le collecteur de récupération d’eau

Fonctionnement sous un orage du collecteur autonome de récupération eau de pluie

 

Collecteur récupération d’eau de pluie

collecteur de récupération eau de pluie

L’eau est de plus en plus rare alors que la population mondiale augmente. Il devient donc impératif, voire vitale de récupérer l’eau de pluie. Quand il pleut, l’eau de pluie ruisselle en particulier le long des toitures. Avec seulement 5 M2 de toiture vous pouvez récupérer et stocker un minimum de 5000 litres  par an dans les endroits les plus chauds de france. Le collecteur récupération d’eau de pluie vous permettra de réaliser de substantielles économies tout en respectant la nature.

Il existe un moyen tres simple de récupérer l’eau de pluie ruisselant de votre toit sans destruction ou modification de l’ installation existante (gouttières et chéneaux). Plus besoin de collecteur que vous installez dans votre descente de gouttière, avec l’Entreprise Récupération-eau, vous positionnez à l’endroit ou vous voulez.

le collecteur autonome est amovible c’ est à dire que vous pouvez le positionner dans votre chéneau existant à l endroit que vous voulez. Ceci vous permettant de le placer sous votre cuve. Le collecteur autonome récupère 2 mètres de longueur de toiture et si vous le souhaitez vous pouvez rajouter 2 mètres supplémentaire.

Il suffit de le déposer dans votre chéneau existant et de le raccorder soit à votre cuve ou à notre cuve de récupération d’eau de pluie.

Nos solutions de gouttière de récupération d’eau de pluie sont simples à mettre en oeuvre et ne nécessitent pas de travaux destructifs sur vos chéneaux, sur vos gouttières et sur vos toits. Plus besoin d’installer des collecteurs d’eau en détruisant vos descentes de gouttières, notre Collecteur se place dans votre chéneau existant et se raccorde avec simplicité sur votre cuve

Le seul outil indispensable dont vous aurez besoin sera vos mains 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.